Select Page
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
cpt_formations
cpt_metiers
cpt_cours
Filtrer par catégorie
Animalier
École
Esthétique – Beauté
Fonction publique
Formation
Paramédical
Paroles d'élèves
Petite enfance
Social
Culture et Formation / Accueil / École / Culture et Formation s’associe à AssisMed pour un partenariat emploi

Culture et Formation s’associe à AssisMed pour un partenariat emploi

2 minutes de lecture

Culture et Formation s’associe à AssisMed pour favoriser l’insertion professionnelle de ses élèves qui suivent la formation de secrétaire médicale à distance.

A propos d’AssisMed

Expert du recrutement médical, AssisMed est une plateforme dédiée aux métiers du secrétariat médical. Cette plateforme fait le lien entre les professionnels du secteur médical à la recherche d’une secrétaire médicale et les secrétaires médicales formées.

“Notre objectif est d’accompagner les professionnels du médical dans l’ère du numérique en proposant un service digital efficace de recrutement. Comme chaque profession médicale est unique, nous avons fait appel à des experts et développé des plateformes spécifiques dédiées au besoin de chaque corps de métier. AssisMed offre donc une sélection d’offres d’emplois variées et spécialisées pour des recherches efficaces et pertinentes. Nous faisons appel à des médecins généralistes, des cardiologues, des chirurgiens-dentistes, des dermatologues, des pneumologues, des ophtalmologues, des radiologues…” – Andréa Berthenet et Arnaud Corbière, Co-fondatrice & Co-Fondateur d’AssisMed

A propos de Culture et Formation

Cette collaboration entre AssisMed & Culture et Formation s’est rapidement construite autour d’un objectif commun : accompagner les secrétaires et les futures secrétaires médicales sur le marché de l’emploi et favoriser leur insertion professionnelle grâce à des outils performants et professionnels.

“Nous sommes ravis de ce partenariat. Les élèves de Culture et Formation bénéficieront de l’expertise et du réseau d’AssisMed présent sur toute la France. Soucieux de leur réussite, il s’agit pour nous de créer de réelles opportunités pour chacun de nos apprenants afin d’enrichir leur expérience professionnelle et de favoriser l’accès à l’emploi.” – Fabien Orlik, Directeur général de Culture et Formation

Articles similaires