Select Page
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
cpt_formations
cpt_metiers
cpt_cours
Filtrer par catégorie
Animalier
École
Esthétique – Beauté
Fonction publique
Formation
Paramédical
Paroles d'élèves
Petite enfance
Social
Culture et Formation / Nos conseils / Augmenter sa visibilité auprès des recruteurs

Augmenter sa visibilité auprès des recruteurs

Vous avez terminé votre formation à distance ? Vous êtes en recherche active d’un emploi qui corresponde à vos compétences et votre projet professionnel. Si la réponse à des offres d’emploi est indispensable, il l’est tout autant de se rendre visible auprès des recruteurs. Nos conseils pour optimiser votre visibilité auprès des recruteurs.

Augmentez votre visibilité auprès des recruteurs

Augmentez votre visibilité auprès des recruteurs avec les conseils de Julien Breuilh, Directeur études au Figaro Classifieds.

Apprenez à faire ressortir votre profil sur les réseaux sociaux professionnels, à valoriser vos formations, etc. Visionnez notre MasterClass en cliquant ici.

Pendant une heure, vous allez apprendre à :

  • Adopter un regard critique sur votre CV pour le rendre plus efficace,
  • Faire ressortir votre profil sur les réseaux sociaux professionnels,
  • Optimiser votre visibilité dans une CVthèque,
  • Valoriser vos formations,
  • … et repartir avec des conseils concrets pour immédiatement rendre votre CV plus percutant et maximiser le taux de réponse à vos candidatures.

 

Soignez votre e-réputation

Mettez en place une vraie stratégie de présence et de visibilité sur le web et les réseaux sociaux professionnels, identifiez des contacts clés, tissez des liens avec des professionnels et n’oubliez pas de soigner votre e-réputation. Vous pouvez, par exemple, créer un profil LinkedIn.

Établissez également une liste des contacts et entreprises cibles, en vous appuyant sur Internet, sur les annuaires professionnels, les chambres de commerce. Enfin contactez les recruteurs, demandez-leur des entretiens vidéo, prenez le temps d’échanges plus approfondis.

Vous êtes intéressé par l’une de nos formations?